Trois gars, beaucoup de whisky.
Au Nom du Malt, c’est un prétexte pour déguster et découvrir. Notre but, c’est de faciliter l’accès aux bonnes choses et de montrer qu’on a pas besoin d’être un expert pour les apprécier.
On anime des dégustations de whisky qui se veulent accessibles (et un peu pédagogiques!), on vous partage nos impressions quand on goûte à des choses fantastiques (et d’autres moins fantastiques) et on vous communique les dernières nouvelles du merveilleux monde du whisky.
La meilleure place pour nous suivre, c’est sur Facebook, mais on post aussi pas mal de belles affaires sur Instagram.

Au nom du quoi?
On sort d’où? Au Nom du Malt, c’est un peu arrivé par hasard, en fait.
Quand on a commencé à déguster plus sérieusement, on a vite réalisé qu’on devenait un peu trop gorlos à la fin de nos séances de dégustation, donc pour éviter d’oublier nos impressions, on a décidé de consigner nos observations dans un fichier Excel qu’on s’échangeait par courriel. (Oui, par courriel. Oui, on sait. Pas de jugements SVP, c’était à une époque… bien différente!)
Puis, bon, quand le fichier Excel est devenu trop gros vers la fin de 2012, on a décidé de mettre ça sur le Web pour que ça soit plus facile à consulter. Et pis là, y’a des gens qui se sont mis à trouver notre site Web et à nous suivre.
Et de là, de fil en aiguille, on s’est trouvé un beau petit nom et on a réuni une belle communauté de gens qui partagent notre passion, comme vous!
Quand est-ce qu’on se boit un dram ou quatre?
