Two Brewers Release 21

21e embouteillage pour la petite distillerie du Yukon. Il s’agit d’une édition de la série classique mettant en premier plan le vieillissement avec des barriques neuves.

Alex T. (87/100) : Au nez, on reconnait rapidement le thème de la série classique. Côté notes, on a une belle salade de fruits avec les cerises aux marasquins, le pommes vertes, la gomme balloune, et les bananes en jujubes (vous savez lesquelles!). En bouche, c’est relativement doux avec principalement les fruits du verger dont les poires bien mûres et les pommes rouges bien juteuses. Une fois rendu en finale, on constate que l’influence du bois provenant de la barrique est à son pic. On a un côté épicé et légèrement asséchant suivi de miel et de fruits secs.

Dave (88/100) : Un beau nez très léger et sucré, voir sirop d’érable. J’ai aussi un peu de poivre noir, d’épices, de chêne calciné, et les raisins secs. La bouche est fruité, avec les petits fruits rouges, le miel, et j’ai une finale d’une belle longueur avec les raisins secs, le poivre, les noix, les poires et le bois sec.

Distillerie : Two Brewers
Pays : Canada
Age : Sans notion d’âge
Alcool : 46%
Format : 750 ml
Prix : n/d.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren.

Up ↑