Two Brewers release 07 (peated)

Édition limitée à 1750 bouteilles, il s’agit de la 2e édition tourbée sortie directement de chez Two Brewers. La précédente étant la « release 03 ».

Alex T. (90/100) : Une légère odeur de tourbe apparaît dans mon verre… un whisky canadien ? Suis-je certain ? Hey oui ! Les braises de feu de camp encore chaudes suivent avec un punch aux fruits timide en arrière-plan. En bouche : fumée blanche, fruits secs et épices sucrées. La finale est longue et juteuse, débutant avec les fruits rouges et la vanille suivie de l’entrée en scène de la fumée, d’une jeune tourbe et pour finir du bois sec. Surprenant et bien fait, j’adore.

Dave (91/100) : Le nez est légèrement tourbé et sucré, de belles notes douces. La bouche est vraiment incroyable, j’ai l’impression de prendre un whisky d’Islay près d’un feu de camp en fin de vie. Les saveurs de fumée, le bois, la tourbe légère. La finale est également délicieuse, fumée et cendre avec un sucre doux, une tourbe fruitée par de petits fruits rouges très juteux et une texture crémeuse agréable. Génial !

Distillerie : Two Brewers
Pays : Canada
Age : No age statement
Alcool : 43 %
Format : 750 ml
Prix : 99$ (Alberta)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *