Nouvelles Whisky Novembre 2016

Avec le temps des fêtes qui approche tranquillement, tout le monde commence à regarder les bonnes bouteilles et les cadeaux. Voici donc quelques nouvelles en date de novembre pour vous donner un coup de main;

  • Le Arran Malt Amarone est de retour sur les tablettes de la SAQ Signature depuis peu. Ce type de finition est assez rare et le résultat est excellent, pour l’évaluaton c’est ICI.
  • Pour ceux qui débutent dans le monde du whisky, un coffret cadeau a fait son apparition contenant une bouteille de Glenlivet Founder’s Reserve accompagné de deux verres à un prix intéressant !
  • Il reste une faible quantité de Bowmore Tempest 10 ans batch 6 et ce, seulement en ligne. Dépêchez-vous si vous en voulez c’est dangereusement bon à 55% d’alcool ! (évaluation batch 4)
  • Au niveau des nouvelles, quelques nouveautés disponibles seulement en ligne sont apparues mais nous n’avons pas encore eu la chance de mettre la main dessus : Old Pulteney 17 ans à 168$, Springbank 15 ans à 148$, Glenlivet Cipher à 199$ et 3 whisky de la distillerie Westland tous à 107$.

Logo_au_nom_du_malt_3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :